Menu
Le moins cher en BelgiqueLe plus grand assortiment de BordeauxCommandez par bouteilleConditions optimales de stockageConseils personnelsOrigine assuréeLivraison soignée

Les vins français les plus fins aux meilleurs prix.

Les restes de cave

La création de notre nouveau catalogue a fait en sorte que nous avons découvert un tas de restes de cave dans notre stock. Nous les avons mis en ligne à 10% de réduction. Il y a beaucoup de nouveaux vins et nous les soldons (pas parce qu’ils ne sont pas bons) pour faire un peu de place dans notre cave à vins et parce que nous ne pouvons pas les boire nous-mêmes !

Découvrez ici les restes de cave.

 

Promotions

Nous avons quelques nouvelles promotions très intéressantes pour vous en tant qu'amateur de vin. Découvrez-les sur notre site sous «Vins populaires». Ils sont proposés en promo 10 + 2 GRATUITES, car nous les recommandons vivement!

Découvrez ici nos promotions

Ch. Lafite Rothschild lance un coffret spécial

A l’occasion du 150ième anniversaire de la famille Rothschild à Ch. Lafite Rothschild, un coffret spéciale ‘Almanach Lafite 150 ans’ a été lancé ce mois dernier. 
 

Ramenez un verticale chez vous !

De plus en plus de châteaux ont récemment lancé un coffret spécial ‘verticale’ pour traverser la période COVID ennuyeuse plus facilement. De cette façon, vous pouvez vivre une délicieuse dégustation ‘verticale’ dans votre bulle. En plus, ce sont de véritables caisses de collection car la production est limitée.
 

Idée cadeau

Comme chaque année, (et encore plus étendu cette année) nous vous offrons un tas d’idées cadeaux pour vous offrir à vos clients ou à votre famille.
Vous avez le choix entre des bouteilles exclusives (édition spéciale), de jolis coffres ou de grandes bouteilles en format de 3, 6, 9 ou même 15 litres.
 

Bordeaux primeur 2019

Dernière chance pour acheter les primeurs 2019 à prix primeur ! La nouvelle campagne primeur Bordeaux 2020 s’entame (fin avril, début mai nous pourrons goûter beaucoup d’échantillons) et c’est là que la campagne primeur Bordeaux 2019 s’achèvera, qui était d’ailleurs un énorme succès grâce aux prix bas avec lesquels les vinificateurs voulaient encore obtenir une vente positive ! Si vous voulez encore commander de ce millésime 2019 à prix primeur, faites donc vite !

La campagne s’arrête définitivement fin avril et les nouveaux prix de millésime 2020 commencent début mai. Nous ne savons pas plus sur ce millésime, seulement qu’il y a 20% a 25% moins de production de vin dans le Médoc (p.ex. Ch. Lagrange - St. Julien : normalement 45hl/ha, en 2020 seulement 34 hl/ha). Espérons que cela n’ait pas de conséquences pour les prix !

 

Consultez ici pour la liste des vins primeurs 2019.