Conditions générales

  • Nos prix sont indiqués par bouteille
  • Pour certains pays, des taxes locales et des prélèvements peuvent être imposés pour l’importation des vins. Ces taxes ne sont pas incluses dans nos prix et doivent être payées directement aux autorités compétentes. Cela concerne les particuliers et les commerçants.

  • Toutes les promotions (vins de stock comme vins en primeur) sur notre site, sont sous réserves de vérification de stock. Comme il s’agit de vins très rares dont la production est parfois très limitée, des grandes quantités sont souvent impossibles. Nv Voeding Lesage se réserve le droit de réduire ou d'annuler unilatéralement une commande s'il apparaît qu'il n'y a pas assez de stock du vin commandé. Si le produit commandé est épuisé et que la commande est déjà payée en ligne, Nv Voeding Lesage remboursera la somme de la quantité annulée. En aucun cas le client ne pourra prétendre à une indemnité pour non-livraison des quantités demandées si nos stocks sont insuffisants.
  • Voir les frais de livraison dans la rubrique ‘livraison et envoi’.
  • Paiement : voir rubrique ‘paiement’
  • Réserve de propriété : Voeding Lesage reste propriétaire des marchandises jusqu’au moment du paiement de la facture et a le droit de les reprendre en cas de faillite du client.
  • Voeding Lesage respecte la loi du e-commerce. Cela implique que :
  1. Le client a le droit de rétraction ou d’annuler l’achat, sans motif et après réception des marchandises, sans frais et dans les 14 jours.
  2. Bouton de commande : en confirmant une commande, vous confirmez en tant que client que vous contractez une obligation de paiement.
  3. Les frais supplémentaires sont indiqués dans la rubrique ‘frais de livraison’ et peuvent dans certains cas s’ajouter au prix total. Tout comme les taxes pour les pays concernés en cas d’exportation.
  4. Le remboursement en cas de retour se fait dans les 30 jours après réception du retour (en emballage original et en état parfait).
  5. Le mode de paiement est décrit dans la rubrique ‘paiement’.
  6. Retour : les frais de retour sont pour le client, sauf si la mauvaise livraison est dû à notre faute.
  7. En cas de retour de vins qui ne se trouvent plus dans leur état d’origine, une diminution de valeur peut être portée en compte.
  8. Le risque de cassure lors de l’envoi est porté par Voeding Lesage NV.
  9. La livraison doit se faire dans les 30 jours après paiement, sauf pour les vins en primeur, ou pour les articles sur lesquels un autre délai de livraison est appliqué ou si une autre date est demandée ou convenue spécifiquement.